Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Likette's art
19 avril 2011

Expo photo : les arbres

Dans le cadre de la journée des arts de mon école, le club photo, dont je fais partie, a exposé des photos sur le thème des arbres.

J'ai donc rassemblé quelques photos (17 en tout) et 4 ont été affichées.
Ces photos sont les quatres premières ci dessous, les autres sont les non sélectionnées.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

_arbre_couleur_1_arbre_couleur_12arbre_6(Version noir et blanc)
_arbre_couleur_16
_arbre_couleur_17

Les autres photos :

arbre_couleur_4arbre_1 arbre_couleur_6arbre_2 arbre_couleur_5arbre_3 arbre_couleur_8arbre_4 arbre_couleur_14arbre_7 arbre_couleur_2 arbre_couleur_7 arbre_couleur_9 arbre_couleur_10 arbre_couleur_11 arbre_couleur_13

La plupart des photos ont aussi une version noir et blanc car j'ai essayé de modifier les sensations et les impressions que peuvent donner les photos.

Au plaisirs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Likette's art
Publicité
Publicité